Affaires saugrenues à Ashwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Arrivée à la gare de mlle Firmalty

Aller en bas

Arrivée à la gare de mlle Firmalty Empty Arrivée à la gare de mlle Firmalty

Message  Aloysia Firmalty Lun 21 Mai - 19:43

Aloysia descendit du train, sa large besace sous le bras droit et la valise dans la main gauche. Elle déposa délicatement son sac par terre, retourna sa valise et s'assit dessus. Enfin, elle ouvrit son sac, prit son cahier noir et blanc, le nouveau, et commença à griffonner: " Ca y est, j'ai quitté la famille Tima. Je viens d'arriver à Ashwood, j'ai peur, je ne connais personne. Les sifflements du train m'apaisent, mais pour combien de temps? Il repartira bientôt me laissant seule, assise sur ma valise à attendre que, peut-être, une main bienveillante vienne à mon secours. Mais oserais-je seulement l'accepter. Vous, mots ne m'abandonnez pas, vous êtes les seuls qui me restent, ma seule famille."
L'adolescente referma son cahier et mordilla son stylo. Elle espérait vraiment qu'on viendrait la chercher.
Après de longues minutes, elle se redressa. Regardant autour d'elle, la jeune fille se mit à se rappeler des souvenirs douloureux, mais tellement chers à ses yeux. Puis, brusquement ramenée à la réalité par un sifflement strident, elle se rassit, ressortit son carnet et se mit à dessiner, à couvrir une page entière de petites fleurs même pas rattachées à leur tige. Mlle Firmalty attendait.

Aloysia Firmalty
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
Arrivée à la gare de mlle Firmalty Left_bar_bleue100/100Arrivée à la gare de mlle Firmalty Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum