Affaires saugrenues à Ashwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Création d'un jeu de carte steampunk type "Loup Garou"

Création d'un jeu de carte steampunk type "Loup Garou" Empty Création d'un jeu de carte steampunk type "Loup Garou"

Message  Elke Von Schwarzwald Mar 18 Oct - 10:22

On dirait que le Burger à la Fourme d'Ambert que j'ai ingurgité hier m'a donné de l'inspiration. Alors que je m'assoupissais afin de digérer ce diététique repas, les yeux rivés sur mon chapeau haut-de-forme à lunettes de soudeur accompagné de ses plumes de faisan, j'ai imaginé reprendre le concept du jeu de rôle et de cartes du "Loup Garou", mais avec une ambiance steampunk et un scénario policier, aux couleurs de ce forum.

Pour ce qui ne connaissent pas le jeu du Loup Garou, laissez-moi vous expliquer en quelques lignes qui, je l'espère, ne vous perdrons point :
Ce jeu se joue à plusieurs (à partir de six joueurs, il devient intéressant). Le maître du jeu distribue les cartes, face cachée, à chacun des joueurs. Et comme j'ai actuellement un cheveu dans le creux de ma main qui m'empêche de continuer mes explications, je vous donne le lien officiel des règles du jeu, ce sera plus simple pour tout le monde Very Happy : lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html

Donc, mon intention, des plus bonnes, rassurez-vous, serait de reprendre ce concept, avec les mêmes règles, mais des personnages différents, bien entendue, et que l'on rassemble nos "talents" créatifs pour fabriquer ces cartes (peinture, 'toshop et illu', et caetera et caetera...). Cela nous permettra sans doute, par la suite, et à l'étape du jeu, de construire une base de scénario et l'histoire de chacun de nos personnages. Qu'en pensez-tu ?
Elke Von Schwarzwald
Elke Von Schwarzwald
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Feuille de personnage
Nom: Elke Von Schwarzwald
Expérience:
Création d'un jeu de carte steampunk type "Loup Garou" Left_bar_bleue71/100Création d'un jeu de carte steampunk type "Loup Garou" Empty_bar_bleue  (71/100)
Informations:

http://wombatah.com/

Revenir en haut Aller en bas